Soutien pour le moteur gravitationnel, c’est faire un don. Cependant le coût lié à ce projet ralentit considérablement l’avancée de la réalisation de mon prototype. C’est ce qui me conduit à demander un soutien pour le moteur gravitationnel à tous ceux et celles qui crois en mon projet. A ceux qui veulent m’encourager à l’élaboration d’un moteur par gravitation en France.
L’aide peut se faire par un don mais aussi par ceux qui pourrait me réaliser des pièces sur imprimante 3D. Je maitrise suffisamment la DAO 2D mais pas la 3D donc bienvenue à ceux qui peuvent convertir mes fichiers 2D en 3D. Oui vous pouvez m’aider à mener à terme ce projet et contribuer ainsi par votre geste à nous affranchir de toute énergies polluantes et dangereuses. Ainsi lutter contre les effets dévastateurs que provoque le réchauffement climatique. Moteur par gravitation, moteur gravitationnel, tout comme l’énergie par gravitation, ou bien mouvement perpétuel et les énergies aux ressources inépuisables.
Nouvelle source d’énergie et aussi par exploitation de la gravitation inventé par Ramon JIMENEZ. Voilà plus de 40 ans que je me suis lancé dans un projet d’étude sur l’énergie pure. On pourrait l’obtenir par la mise à profit de la gravité. Mes principaux outils d’études sont plus basées sur la réflexion et la logique vérifiable plutôt que sur des formules mathématiques / physique. Ce qui de mon point de vue ne nous donnerons pas à elles seules la solution. La création d’une machine capable de se mettre en un mouvement infini grâce à la seule force de la gravitation. Créer cette énergie inépuisable 100 % naturelle, silencieuse et non polluante. Un projet d’étude en France sur l’énergie que l’on pourrait obtenir par mise à profit de la gravité. La création d’une machine capable de se mettre en un mouvement infini grâce à la seule force de la gravitation. L’énergie par gravitation pour la lutte contre le réchauffement climatique.

Je participe au projet