Le Programme sur « l’énergie par gravitation et lutte contre le réchauffement climatique » 

-RAMON JIMENEZ

Programme sur l’énergie par gravitation et lutte contre le réchauffement climatique

Et si l’impossible devenait enfin possible . . . Le moteur par gravitation . . .


Nous vivons dans un monde de plus en plus énergivore et nous puisons de plus en plus dans les énergies fossiles qui s’avère très polluante et contribue au réchauffement climatique.

Avec le « moteur par gravitation » nous entrons véritablement dans une nouvelle ère d’énergies aux ressources inépuisables et jusque-là jamais encore exploitée. Cette nouvelle source d’énergie pure sera obtenue par exploitation de la gravitation.

Elle sera incomparable et sans limite par rapport:

  • aux éoliennes qui ont besoin de vent,
  • aux panneaux photovoltaïques qui ont besoin de soleil,
  • aux centrales hydrauliques qui ont besoin de réservoir d’eau,

quant aux centrales nucléaires soi-disant « électricité propre » Tchernobyl et Fukushima nous ont hélas démontré leur dangerosité et ce sans compter le traitement des déchets radioactif pour les siècles à venir.

Alors il est urgent d’exploiter cette énergie inépuisable 100 % naturelle, silencieuse et non polluante. Tout notre univers est régi par les loi de la gravitation. Sans gravitation point d’univers. La puissance de cette énergie fait que toute matière y est soumise.

La 1ère et 2ème loi de la thermodynamique sont malheureusement impitoyables pour tous les apprentis génies du monde … Les premières objections théoriques opposées au principe même d’une machine à mouvement perpétuel s’inspirent, comme en témoigne Léonard de Vinci lui-même, de la dynamique issue de la tradition aristotélicienne ; selon celle-ci, tout mouvement qui n’est pas « naturel » n’existe pas de lui-même, et ne vit que de l’épuisement, de la consommation de quelque chose.

Personne jusqu’ici n’a trouvé comment exploiter cette gravitation et ce malgré d’innombrables recherche par les scientifiques, savants, ingénieurs du monde entier; mais aussi soulignons-le par monsieur tout le monde et dont je fais partie.

MON PROJET D’ETUDE

Voilà plus de 40 ans que je me suis lancé dans un projet d’étude sur l’énergie que l’on pourrait obtenir par mise à profit de la gravité. Mes principaux « outil » d’études sont plus basées sur la réflexion et la logique vérifiable plutôt que sur des formules mathématiques / physique qui de mon point de vue ne nous donnerons pas à elles seules la solution à la création d’une machine capable de se mettre en un mouvement infini grâce à la seule force de la gravitation.

Je précise qu’en aucun cas je ne contredis ni les lois de la physique ni celles de la thermodynamique en effet toutes mes avancées et études ont démontré qu’elles ne sont tout simplement pas nécessaires et de ce fait cela me donne un avantage capital ainsi qu’un potentiel considérable.
J’ai donc consacré une grande partie de ma vie à ce projet tout en investissant tout ce que je pouvais de mon modeste salaire. Malgré de très nombreuses déceptions et obstacles, toutes ces années de recherche et d’études ont fini par aboutir à des avancées très significatives et encourageantes.

LE DON

Cependant le coût lié à ce projet ralentit considérablement l’avancée de la réalisation de mon prototype; et c’est ce qui me conduit à demander un soutien à tous ceux et celles qui crois en mon projet et veulent m’encourager à l’élaboration d’un « moteur par gravitation ». L’aide peut se faire par un don mais aussi par ceux qui pourrait me réaliser des pièces sur imprimante 3D (je maitrise suffisamment la DAO 2D mais pas la 3D)
Oui vous pouvez m’aider à mener à terme ce projet et contribuer ainsi par votre geste à nous affranchir de toute énergies polluantes et dangereuses ainsi qu’à lutter contre les effets dévastateurs que provoque le réchauffement climatique.

-RAMON JIMENEZ

Création du moteur par gravitation

Mise en oeuvre de test

Les essais

Usinage

Mécanisation

Roues dentées

Le compte à rebours a commencé avant l’exploitation industrielle

 
 
-RAMON JIMENEZ